Casquette new era atlanta authentic bleu rouge et blanc 7 1/4 .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: ncasquettenCouleur: nBleunStyle: nCasquettesnMatière: nPolyesternMarque: nNew EranBonjour à toutes et à tous.Je vends cette magnifique casquette New Era Atlanta Braves Authentic rouge bleu et blanche de tailler / trèpeu porté.Si vous ésirez autres informations ou autres photos ésitez pas me contacter sur ma boite mail : . Je vous épondrai avec plaisir.oubliez pas de jetter un coup oeil sur mes autres objets en vente. ai encore beaucoup de casquettes je pourrai alors vous faire des offres.Bones enchères !Cordialement.. Casquette new era atlanta authentic bleu rouge et blanc 7 1/4