Brosse à chaussures à pile ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nRARE nBROSSE CIREE LES CHAUSSURES PILEnApppareil des ané1970nFonctione avec piles LR20 les grosses pilesnIdéale pour mettre dans la valise lors de vos vacancesnou pour les collectioneursnRegarder mes autres ventes je vide mes armoiresnPour toute question ou photo supplémentaire ’ésitez pas à mencontacter je âcherais de vous épondre dans la journé!!nGAGNANT DE CETTE ENCHERE :n!!!Je ne suis pas responsable de la mauvaiseninterprétation ou mauvaise compréhension des descriptions de mes articles. n!!! Je ne fais aucun remboursement en casnde perte de éérioration par les PTT. Je en assumerai pas lanresponsabilité. Trop abus de ma gentillesse par le passén!!!Les profilsn0sont les bienvenus il faut bienébuter un jour ! n!!! èglement dans les jours au-delà de ce él. Brosse à chaussures à pile